Guide des aides

 Toutes les aides

Mon Abo trajets Hauts-de-France

Objectif(s)

L'abonnement 10 trajets est un carnet de billet 10 trajets, valable pour 1 mois glissant, sur une Origine Destination au choix définie par le client au moment de la vente.

Bénéficiaires

Abonnement adapté aux personnes en télétravail ou travaillant à temps partiel ou se déplaçant régulièrement sur la même Origine Destination. Etant considéré comme un abonnement, il est éligible à la prime Transport.

Forme

Le trajet d'un carnet correspond à 67% de réduction par rapport au tarif normal.

L'option GV incluse majore le prix du carnet de 12€.

Instruction

Le carnet de 10 trajets est vendu exclusivement sur une carte Pass Pass personnelle. Plusieurs carnets peuvent être chargés sur une même carte.

Le carnet de 10 trajets est disponible en gare aux guichets et sur les distributeurs de billets régionaux.

A savoir

Le client doit valider obligatoirement son carnet afin d'activer un titre et de décompter le solde du carnet. En cas d'absence ou de défaillance de valideur, le client doit se présenter spontanément au contrôleur afin que celui-ci valide un titre et décrémente d'un titre le carnet. En cas de non validation, le client est considéré comme sans titre et est verbalisé.

Un titre est valable pour un trajet uniquement dans 1 sens. Pour le retour, le client doit valider un nouveau titre.

Les titres sont valables uniquement pour voyager dans les TER Hauts-de-France.

Appelez le service client TER Hauts-de-France au 0 805 50 60 70 (service et appel gratuits) :

  • du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00,
  • le samedi de 9h00 à 18h00,
  • le dimanche de 9h00 à 13h00.

Une question complémentaire ?

Numéro vert : 0 800 026 080

ou rendez-vous dans une antenne régionale